Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires font partie des belles choses de la vie ! ^^
5 août 2005

Ouverture !!!! tintintin !!!

Walà, on m'a dit "fais un blog" XD ok mais de quoi ? Ils sont marrant les gens ! lol Enfin j'ai cherché, j'ai cherché, j'ai cherché (y'a de l'écho, nan ? O_o), bref j'ai trouvé ! 8D Un blog sur toutes les débilités qui me passent par la tête ! ^^ (Et y'en a... XD)

Evidemment, y'aura pas que ça, sinon, ça risque de vite devenir lourd, lassant, banal (et j'arrête là avec les adjectifs sinon ça va commencer dès maintenant) donc je pense que je vais y mettre un peu de tout, des choses que je vois, que j'apprend, que je vis, que je t'aime (ah nan ça c'est pas de moi ^^')

Bon, j'espère que je vais savoir quoi mettre dessus ! <.< (ça fait déjà une publication, au cas où ! 8D)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
XD merci célia !
M
tu pues le chat
J
Attendez la suite ! :D
O
CA PROMET MDRRRRR
E
Enfin ! Bienvenue dans le monde des blogs !!!
Les délires font partie des belles choses de la vie ! ^^
  • Wala, on m'a dit "fait un blog" XD ok mais de quoi ? Ils sont marrant les gens ! lol Enfin j'ai cherché, j'ai cherché, j'ai cherché (y'a de l'écho, nan ? O_o), bref j'ai trouvé ! 8D Un blog sur toutes les débilités qui me viennent ! ^^ (Et y'en a... XD)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les délires font partie des belles choses de la vie ! ^^
Archives
Publicité