Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires font partie des belles choses de la vie ! ^^
9 août 2005

en passant

Voilà un gif que j'ai fait y'a assez longtemps !

Le gif d'origine :

La première partie de mon gif perso :

La seconde :

La dernière :

Et enfin le résultat final en les assemblant tous :

Allez, d'après vous, combien d'images se succèdent ? ^^

... Il y a 121 images en tout ! Heureusement que c'est petit, sinon j'vous raconte pas le poids du fichier ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pauvre petit x_x
Les délires font partie des belles choses de la vie ! ^^
  • Wala, on m'a dit "fait un blog" XD ok mais de quoi ? Ils sont marrant les gens ! lol Enfin j'ai cherché, j'ai cherché, j'ai cherché (y'a de l'écho, nan ? O_o), bref j'ai trouvé ! 8D Un blog sur toutes les débilités qui me viennent ! ^^ (Et y'en a... XD)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les délires font partie des belles choses de la vie ! ^^
Archives
Publicité